Nico Rosberg nomme la seule course pour laquelle il reviendrait en F1

Nico Rosberg nomme la seule course pour laquelle il reviendrait en F1

Retraité depuis la fin de la saison 2016, durant laquelle il a décroché le titre de champion du monde F1, Nico Rosberg a toujours dit qu’il ne comptait pas revenir.

L’ancien pilote Mercedes a déjà affirmé à plusieurs reprises qu’il ne comptait pas revenir en Formule 1 en tant que pilote, mais dans une récente interview, l’Allemand a admis qu’il aimerait revenir juste pour une seule course.

Le champion du monde 2016 aimerait voir revenir au calendrier de la F1 le Grand Prix d’Afrique du Sud à Kyalami, mais aussi et surtout le Grand Prix de Las Vegas aux Etats-Unis.

Lorsqu’on lui a demandé quel Grand Prix il ramènerait au calendrier de la F1, la réponse de l’Allemand a été sans équivoque.

« Je ramènerais probablement le Grand Prix d’Afrique du Sud à Kyalami. » déclare Rosberg. « Ça a l’air cool ! Las Vegas aussi, c’est l’absolu, le top, le plus haut possible…Las Vegas Grand Prix. Et décider du championnat là-bas, ce serait très spécial. Je devrais certainement revenir juste pour cette course. » conclut Rosberg en riant.