Restez connéctés

rosberg

Nico Rosberg : « Un retour est hors de question »

Publié

le

© Nico Rosberg

Nico Rosberg, le champion 2016,  a définitivement écarté la possibilité pour lui de revenir en Formule 1 en tant que pilote.

L’Allemand va bientôt fêter le premier anniversaire de son titre mondial et a déjà répété à plusieurs reprises qu’il ne comptait pas revenir en F1.

Interrogé récemment, l’ancien coéquipier de Lewis Hamilton a répété qu’il cherchait encore différentes options pour sa carrière extra sportive, mais qu’un retour en tant pilote n’était absolument pas au programme.

‘Un retour est hors de question, j’ai accompli tout ce que je voulais, et ma nouvelle vie va exactement dans la bonne direction, rien ne me manque. » déclare Nico Rosberg. « J’en ai complètement terminé avec la course automobile, désormais, j’aime profiter des courses en les regardant. »

Rosberg profite de l’occasion pour féliciter le nouveau champion du monde, son ancien coéquipier Lewis Hamilton, qui a décroché le titre à Mexico la semaine dernière, alors qu’il reste encore deux courses.

« Je ne suis plus en compétition avec lui, donc ça rend ça plus facile pour moi. » poursuit l’Allemand. « Il mérite amplement ce succès, il a connu une année formidable. »

Le trophée remporté par Nico Rosberg l’an dernier va donc devoir être restitué au champion du monde 2017, mais en une année, l’ancien pilote Mercedes l’a trimbalé un peu partout à travers le monde, et la précieuse coupe a quelque peu souffert.

« J’ai reçu un message de la FIA me demandant ‘Que s’est-il passé avec le trophée ?’ Apparemment il y avait une bosse, donc j’ai présenté mes excuses et ils sont en train de résoudre ce problème. »

 

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.