Nico Rosberg va piloter la nouvelle génération de Formule E

Nico Rosberg va piloter la nouvelle génération de Formule E
© DR

Le champion du monde de F1 2016, Nico Rosberg, prendra le volant de la nouvelle génération de Formule E peu avant le ePrix de Berlin programmé le mois prochain.

L’ancien pilote Mercedes en Formule 1 est devenu actionnaire du championnat tout électrique et fera une démonstration au ePrix de Berlin au volant de la nouvelle génération de Formule E qui sera introduite l’an prochain.

« Je suis très enthousiaste de prendre le volant de la Gen2. » déclare Rosberg. « Ce sera génial de tester cette voiture électrique haute performance et de voir si j’ai encore ça en moi. »

« Ce sera encore plus spécial de le faire à l’ePrix de Berlin, car j’ai toujours adoré courir dans mon pays d’origine, l’Allemagne. Depuis ma retraite, je me suis beaucoup intéressé à la mobilité électrique et au potentiel d’avoir un impact positif sur notre société et notre planète. »

« Par conséquent, cela fait longtemps que je crois au potentiel de la Formule E, que j’ai eu la chance de rejoindre en tant qu’investisseur il y a quelques temps déjà. »

Nico Rosberg fera une démonstration de qui devrait durer une dizaine de minutes sur l’aéroport de Tempelhof.