Restez connéctés

rosberg

Nico Rosberg va reprendre le volant d’une Formule 1

Publié

le

© DR

Nico Rosberg, le champion du monde 2016 de Formule 1, remontera dans le baquet d’une Formule 1 cette année, ce sera à l’occasion du festival de vitesse de Goodwood en Angleterre le mois prochain. Le dimanche 2 juillet, l’Allemand prendra le volant de la Mercedes W05 Hybrid de la saison 2014, avec laquelle son ancien coéquipier chez Mercedes, Lewis Hamilton, est devenu champion du monde pour la deuxième fois de sa carrière.

Rosberg est officiellement en retraite de la Formule 1, mais l’ancien pilote allemand reste ambassadeur de la marque Mercedes à travers le monde, et son rôle peut l’obliger à remonter dans une F1, comme ce sera le cas au mois de juillet.

Le festival de vitesse de Goodwood attire chaque année de nombreux fans du monde entier, et les plus grands constructeurs de la planète profitent de l’occasion pour y présenter leur nouveau modèle ou bien pour y faire rouler des prototypes.  Notons également que Renault sera présente au festival de vitesse de Goodwood cette année, le constructeur français y fêtera son 40e anniversaire de son implication en Formule 1.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.