Nouvelle livrée, nouveau moteur, nouveaux garages : Tout va bien chez McLaren !

Nouvelle livrée, nouveau moteur, nouveaux garages : Tout va bien chez McLaren !

Zak Brown, le directeur de l’équipe McLaren-Renault, affirme que le moral est au beau fixe au sein de la structure britannique.

Après trois années de galère avec Honda en tant que motoriste, McLaren espère désormais pouvoir se battre pour au moins des podiums grâce à l’aide de Renault, qui est devenu le fournisseur de moteur de Woking.

Interrogé par nos confrères de Racer, Zak Brown affiche une certaine excitation à l’aube d’une nouvelle année qui pourrait bien être celle du retour de l’équipe McLaren au plus haut niveau après une longue traversée du désert.

L’Américain en profite aussi pour confirmer que la livrée de la MCL33 sera bien différente de sa devancière, et il semblerait que la célèbre papaye orange soit de retour en 2018.

« Tout le monde est excité à l’idée de disputer la saison à venir, le moral est bon, les gens travaillent dur. » déclare Brown.

« Nous aurons une nouvelle livrée, de nouveaux garages, un nouveau moteur, et nous avons les deux pilotes que nous voulions…Et tout le monde travaille bien ensemble. »

« Eric [Boullier, le directeur de la compétition chez McLaren] est heureux avec ce qu’il a. Je lui ai demandé l’autre jour s’il avait besoin de quelque chose, et il m’a répondu : ‘Non, j’ai tout ce dont j’ai besoin !’ Donc, je peux dire que tout le monde est excité, j’aimerai que nous soyons déjà en Australie. »