Officiel : Carlos Sainz quitte Toro Rosso et Pierre Gasly le remplace – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

News

Officiel : Carlos Sainz quitte Toro Rosso et Pierre Gasly le remplace

Publié

le

© Red Bull Content Pool

Toro Rosso a confirmé ce samedi soir à Suzuka que Pierre Gasly serait au volant de la Toro Rosso au Grand Prix des Etats-Unis.

Le Français ne pourra donc pas participer à la finale du championnat de Super Formula au Japon, il sera aux côtés de Daniil Kvyat à Austin et semble-t-il, jusqu’à la fin de la saison.

Comme nous vous le révélions un peu plus tôt, Carlos Sainz quitte Toro Rosso pour rejoindre Renault dés la prochaine course aux Etats-Unis.

« J’aimerais remercier Carlos pour tous ses efforts pendant près de trois saisons de Formule 1. Il a toujours fait de son mieux, démontrant une excellente attitude et un engagement envers son travail, ce qui nous a aidé à obtenir de bons résultats. » déclare Franz Tost, directeur de l’équipe Toro Rosso.

« Par conséquent, au nom de toute l’équipe, je lui souhaite le meilleur avec sa nouvelle équipe, nous sommes impatient de nous battre contre lui sur la piste. »

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.