Officiel : Daniil Kvyat rejoint Ferrari – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

Ferrari

Officiel : Daniil Kvyat rejoint Ferrari

Publié

le

© Red Bull Content Pool

Le jeune russe Daniil Kvyat devient le pilote de développement de la Scuderia Ferrari pour la saison 2018 de Formule 1.

Ferrari a confirmé sur son compte Twitter ce mercredi après midi que l’ancien pilote Toro Rosso fera partie de l’équipe cette saison au poste de pilote de développement.

Kvyat fut pilote titulaire pour Toro Rosso en 2014 avant d’être titularisé chez Red Bull en 2015, mais les mauvais résultats et une conduite jugée dangereuse ont obligé Red Bull à le faire redescendre chez Toro Rosso à la veille du Grand Prix d’Espagne 2016.

C’est le jeune Max Verstappen qui a pris la place de Daniil Kvyat chez Red Bull, et qui a signé par la même occasion sa première victoire en Formule 1 ce week-end là.

Daniil Kvyat va donc désormais travailler avec Ferrari à partir de cette saison, il effectuera très certainement des séances en simulateur à Maranello et pourrait éventuellement rouler en essais pour la Scuderia, mais Ferrari est restée très évasive dans son communiqué.

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.