Officiel : Jenson Button en Super GT en 2018 – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

button

Officiel : Jenson Button en Super GT en 2018

Publié

le

© McLaren-Honda

Honda a confirmé ce dimanche la participation de Jenson Button au championnat de super GT l’an prochain au Japon.

Le pilote britannique avait déjà participé aux 1000 km de Suzuka au mois d’août dernier afin de découvrir la discipline après de nombreuses années en F1.

Jenson Button avait déclaré en 2016, lorsqu’il a mis un terme à sa carrière en Formule 1, qu’il souhaitait revenir en compétition automobile à temps plein, et après une année en tant que pilote de réserve de l’équipe McLaren, Button va désormais pouvoir exhausser son souhait avec Honda.

« Je suis très heureux de rester lié à Honda l’an prochain. » déclare Jenson Button.  « J’adore le Japon, et j’apprécie beaucoup la catégorie Super GT que j’ai découvert cet été. »

« Nous aurons le droit à quelques séances d’essais avant le championnat, et je suis vraiment impatient de me mettre au travail. » conclut le Britannique.

L’équipe avec laquelle Jenson Button courra en Super GT n’est pas encore connue, mais l’ancien pilote Mclaren devrait très certainement rouler pour l’équipe Mugen avec laquelle il a roulé en mois d’août dernier.

 

.
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.