Officiel : Jose Maria Lopez remplace Neel Jani chez Dragon Racing – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

formula E

Officiel : Jose Maria Lopez remplace Neel Jani chez Dragon Racing

Publié

le

© Dragon Racing

Dragon Racing a annoncé que l’ancien pilote de DS Virgin Racing et triple champion du monde FIA ​​WTCC, Jose Maria Lopez, remplacera Neel Jani et courra aux côtés de Jerome D’Ambrosio pour le reste de la saison 2017/18 de Formule E.

Neel Jani et Dragon Racing se sont séparés d’un commun accord après seulement une course disputée ensemble lors de la manche d’ouverture de la saison à Hong Kong en décembre dernier.

Le pilote du Toyota Gazoo Racing WEC en LMP1 fera ses débuts pour la formation américaine dans un lieu familier, le Circuit International Automobile de Moulay El Hassan à Marrakesch où il a gagné pas moins de trois fois auparavant.

Lopez tentera de donner à l’équipe ses premiers points de la saison au E-Prix de Marrakech, après que D’Ambrosio et Jani aient déçu lors de la première manche à Hong Kong où ils n’ont pas marqué de points.

« C’est une opportunité excitante pour moi et je suis impatient de relever le défi de la Formule E dans la saison quatre avec Dragon Racing.  J’ai une bonne expérience de la saison trois, et je suis confiant que nous pouvons obtenir de bons résultats au fil de la saison. » déclare Jose Maria Lopez.

Le ePrix de Marrakesch aura lieu le 13 janvier prochain, il s’agira de la deuxième manche de la saison quatre de la Formule E.

.
1 commentaire
  • christian

    Un pilote de talent qui a dominé Yvan Muller et Loeb en WTCC, il avait été champion de formule Renault en Italie devant Kubica en 2002. Il n’a jamais eu sa chance en F1, esperons que son équipe lui permettra d’exprimer ses qualités de pilote.

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.