Restez connéctés

formula E

Officiel : Kobayashi remplace Tom Blomqvist chez Andretti pour le ePrix de Hong Kong

Publié

le

© Andretti

L’ancien pilote de Formule 1, Kamoui Kobayashi, va faire ses débuts dans le championnat électrique de Formule E lors de la manche d’ouverture à Hong Kong le 2 décembre.

Le pilote japonais fera équipe avec Antonio Felix Da Costa chez Andretti lors de la première épreuve de la saison 2017/18 à Hong Kong.

Initialement, c’est Tom Blomqvist qui devait être au volant de la monoplace de l’équipe Andretti à Hong Kong, mais il semblerait que l’un des sponsors de l’équipe, MS&AD, ait poussé pour que Kamoui Kobayashi soit en Formule E à la place du Britannique.

« Andretti est une des familles de courses automobile des plus populaires au monde et je suis très excité de débuter en Formule E sous ce nom. » se réjouit Kobayashi.

« Je vais participer au week-end de course sans avoir effectué de tests, ce qui n’est pas facile, mais l’équipe m’offre tout son soutien. Je n’ai donc pas d’inquiétude, je suis vraiment impatient d’avoir de bonnes courses. »

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.