Restez connéctés

Renault

Officiel : Le coq sportif rejoint l’équipe Renault Sport F1

Publié

le

© Renault

Le coq sportif devient l’équipementier officiel de l’équipe Renault à partir de la saison 2018 pour une période de trois années.

Le logo Le coq sportif apparaîtra sur la livrée de la RS18 l’an prochain et la marque de sport française fournira également les tenues de tous les membres de l’équipe Renault.

« Je suis vraiment heureux que le coq sportif rejoigne la Formule 1 avec Renault. L’arrivée d’un nouvel équipementier ne démontre pas seulement l’intérêt créé aujourd’hui par Renault en Formule 1, mais aussi l’attrait que représente ce sport pour une marque déjà partenaire d’athlètes prestigieux dans le football, le vélo, le tennis et le rugby. » déclare Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport.

« Les pilotes et les membres de l’équipe Renault vont bénéficier de l’expertise technique de cette marque de sport emblématique et historique. Nous travaillons déjà sur une gamme complète aux couleurs de l’écurie et dans des projets collaboratifs qui vont permettre de travailler ensemble. »

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.