Officiel : Neel Jani et Dragon Racing se séparent après seulement une course

Officiel : Neel Jani et Dragon Racing se séparent après seulement une course

Le pilote suisse Neel Jani et Dragon Racing vont se séparer d’un commun accord après la première course de la saison disputée à Hong-Kong.

Neel Jani avait rejoint en début de saison l’équipe de Formule E Dragon Racing au côté de Jerôme d’Ambrosio et en remplacement du Français Loïc Duval.

Mais au terme du premier week-end de course à Hong-Kong, les deux parties ont décidé de mettre un terme définitif à leur relation avec effet immédiat.

« L’équipe et moi avons décidé qu’il valait mieux pour l’avenir des deux parties mettre un terme à notre coopération. » a déclaré Neel Jani.

‘ »Je veux remercier Dragon Racing de m’avoir laissé l’opportunité de courir en Formule E, et je souhaite à l’équipe le meilleur pour le reste de la saison. »

Cette décision laisse Neel Jani désormais entièrement disponible pour son programme en LMP 1 avec Rebellion Racing dans la saison 2018-19 du WEC [World Endurance Championship].

Il ne reste plus que dix jours à Dragon Racing pour trouver un pilote afin d’être prête pour le ePrix de Marrakech le 13 janvier 2018.