Officiel : Nicholas Latifi rejoint Force India pour 2018 – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

force india

Officiel : Nicholas Latifi rejoint Force India pour 2018

Publié

le

© Force India

Nicholas Latifi rejoint Force India en tant que pilote de réserve et de test de l’équipe basée à Silverstone pour la saison 2018.

Le Canadien âgé de 22 ans participera à des séances d’essais de jeunes pilotes et participera également à plusieurs séances d’essais libres du vendredi lors des week-ends de Grand Prix en 2018.

« Je suis vraiment excité par l’opportunité. Sahara Force India est une équipe qui s’est constamment améliorée ces dernières années et je suis fier de faire partie de l’une des réussites de la Formule 1. » déclare Nicholas Latifi.

« Je suis impatient de montrer à l’équipe ce que je peux faire et de l’aider à combler l’écart avec les équipes du haut de la grille. »

Nicholas Latifi était jusqu’à la fin de la saison 2017 le pilote de développement de l’équipe Renault en F1. Le jeune canadien a pu rouler avec la RS17 en 2017 à deux reprises lors des essais Pirelli organisés à Barcelone et lors des essais privés à Budapest pour le compte de Renault.

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.