Restez connéctés

red bull

Officiel : Red Bull devient Aston Martin Red Bull Racing à partir de 2018

Publié

le

© Red Bull Content Pool

Red Bull annonce ce lundi qu’elle participera au championnat du monde 2018 sous le nom d’Aston Martin Red Bull Racing.

Red bull Racing travaille depuis 18 mois maintenant avec Aston Martin en tant que partenaire, et c’est donc en toute logique que le constructeur automobile devient le sponsor titre de l’équipe de Milton Keynes à partir de la saison 2018.

Le partenariat entre Red Bull et Aston Martin ne se réduit pas à une simple relation commerciale, mais est renforcé par un partenariat technique. Red Bull annonce en effet la création d’un nouveau centre de performance à l’intérieur même de l’usine de Milton Keynes, la nouvelle installation abritera 110 employés de la conception et de l’ingénierie de chez Aston Martin et qui travailleront avec leurs homologues de chez Red Bull afin de créer le successeur de l’hypercar Valkyrie.

« Ayant conçu et créé l’extraordinaire Aston Martin Valkyrie en 2016,  nous avons prolongé notre relation cette année et sommes ravis de renforcer encore le partenariat et de voir l’équipe courir sous le nom Aston Martin Red Bull Racing à partir de 2018. » explique Christian Horner, team principal de l’équipe.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.