Officiel : Renault devient partenaire du Grand Prix de France

Officiel : Renault devient partenaire du Grand Prix de France
© Renault

Renault se prépare à vibrer au retour de la Formule 1 en France sur le Circuit Paul Ricard au Castellet en officialisant un partenariat avec le GIP Grand Prix de France.

La présence de Groupe Renault sur le Grand Prix sera très visible avec une tribune jaune, plusieurs milliers d’invités, une flotte de véhicules mis à disposition du Circuit, un stand de la marque, et de très nombreuses animations dans la Fan zone où tous les fans pourront venir supporter l’écurie de Formule 1 Renault Sport Formula One Team.

« Le retour en France de la Formule 1 sera un moment fort pour les fans et tous les Français passionnés de sport et d’automobile. Ce partenariat est une occasion formidable pour le Groupe Renault de montrer son attachement au sport automobile et son soutien au Grand Prix de France. » explique Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing.

« Cet événement sera l’opportunité pour notre écurie de démontrer son ambition dans la discipline, et pour ses membres de montrer leur fierté de participer à leur second Grand Prix national comme c’est déjà le cas à Silverstone. »

Dans le cadre de ce partenariat, Renault a acheté plusieurs milliers de places pour le Grand Prix de France, ces places seront réservées aux grands comptes de la marque et à quelques clients privilégiés.