Officiel : La Formule 1 remplace les Grid Girls par des enfants

Officiel : La Formule 1 remplace les Grid Girls par des enfants
© DR

C’est officiel, la Formule 1 a décidé de remplacer les Grid Girls par des enfants sur les grilles de départ des Grands Prix à partir de cette année.

Des jeunes évoluant en Karting ou en Formule de promotion auront le privilège d’accompagner les pilotes sur la grille de départ des Grands Prix de F1 cette année.

« Ce sera un moment extraordinaire pour ces jeunes. » déclare Sean Bratche, le directeur commercial de la F1. « Imaginez, ils se tiendront à côté de leurs héros, les regarderont, alors qu’ils se prépareront à courir. »

« L’élite en sport auto, être là lors de ces cruciales minutes juste avant le départ. Quelle expérience inoubliable pour eux et leur famille. »

« Une motivation à continuer à s’entraîner et apprendre pour qu’ils puissent rêver d’être à leur place un jour. Quelle meilleure façon d’inspirer la prochaine génération de héros en Formule 1 ? »

Ces enfant seront sélectionnés en fonction de leurs résultats dans des séries de promotion dans chaque pays que la Formule 1 va visiter, ils seront également présents sur les grilles de départ des différentes courses support à la F1 durant un week-end de Grand Prix.

commentaires