Restez connéctés

formula E

Oliver Turvey termine les tests en tête à Valence

Publié

le

© NIO

Oliver Turvey, le pilote NIO, termine cette semaine d’essais de pré-saison tout en haut de la feuille des temps sur le tracé espagnol Ricardo Tormo de Valence.

Le pilote de l’équipe NIO Formula E, Oliver Turvey, a complété la semaine des essais officiels de pré-saison du Championnat de Formule E de la FIA ​​à Valence en terminant en haut de la feuille de temps pendant deux des quatre jours. Il a signé le meilleur chrono de cette semaine de test à Valence dés le premier jour en 1,21.822.

La session du matin de cette dernière journée a été interrompue par trois drapeaux rouges, le premier déclenché par le pilote Venturi, Edoardo Mortara, qui s’est arrêté sur la piste. Le second a été déclenché par Jean-Eric Vergne, le pilote français s’est encastré dans la chicane située sur la ligne droite de départ/arrivée. Le dernier drapeau rouge a été déclenché par André Lotterer, le pilote de l’équipe Techeetah, qui s’est arrêté en piste.

Les équipes et les conducteurs passeront sans aucun doute les prochaines semaines à analyser les données recueillies au cours de cette semaine de test à Valence avant de prendre la piste pour la première étape du championnat 2017/18 à Hong Kong.

Les temps de la quatrième journée à Valence

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.