Paddy Lowe annonce des changements subtils chez Williams

Paddy Lowe annonce des changements subtils chez Williams
© Williams/Paddy Lowe

Paddy Lowe, le directeur technique de l’équipe Williams, ne compte pas effectuer des changements radicaux cette année, mais vise plutôt quelques améliorations subtiles.

L’ancien homme fort de l’équipe Mercedes a rejoint la formation basée à Grove au début de l’année dernière, mais son travail de directeur technique ne devrait être visible qu’à partir de cette année sur la FW41. Mais Lowe assure qu’il ne faut pas s’attendre à des changements radicaux cette saison.

« La priorité doit aller à la voiture 2018, mais il est également important que nous améliorions l’organisation en elle-même, ainsi que ses capacités. » déclare Paddy Lowe à Racer.

« Nous devons veiller à utiliser le budget que nous avons de la meilleure manière possible et déterminer si nous avons suffisamment de ressources dans les bons domaines. »

« Ce sont les points sur lesquels je travaille en parallèle du projet lui-même, qui est la monoplace de 2018. Rien de radical ne sera entrepris, car ce n’est pas mon genre d’arriver et d’entreprendre une révolution, je n’ai jamais trouvé cela efficace. »

« Notre équipe est déjà bonne, et il s’agit de la rendre meilleure encore, et pour cela il faut avancer dans la bonne direction dans tous les domaines de notre organisation. Il n’y a pas un domaine en particulier dans lequel nous devons nous améliorer, et même s’il y en avait un, je ne vous le dirais pas. »

Williams sera la première équipe à dévoiler sa monoplace 2018, la formation britannique fera une présentation ce jeudi 15 février en direct de Londres en Angleterre.

commentaires