Connect with us

Pastor maldonado pense avoir d’assez grosses coui*** pour piloter les nouvelles F1

© Pirelli

News

Pastor maldonado pense avoir d’assez grosses coui*** pour piloter les nouvelles F1

Pastor Maldonado ne pilote plus depuis un certain temps maintenant en course automobile, mais le vénézuélien n’écarte pas l’idée de revenir un jour dans le sport, et peut-être même en Formule 1. Sa dernière course en F1 remonte en 2015 au Grand Prix d’Abu Dhabi, mais en raison de problèmes de financements avec son sponsor de l’époque PDVSA, l’ancien pilote Lotus a dû céder sa place à Kevin Magnussen la saison suivante.

Bien qu’il avoue prendre du plaisir à rester avec sa famille depuis maintenant deux ans, Pastor Maldonado se montre très intéressé par les nouvelles F1, plus rapides et plus larges. Des monoplaces qui en demandent beaucoup plus aux pilotes et c’est justement ce qui plaît le plus au Vénézuélien.

« Les nouvelles F1 me plaisent beaucoup, il faut vraiment avoir de grosses couilles pour les piloter-et j’en ai ! Ces voitures m’iraient très bien, mais nous pouvons voir que pas mal de pilotes ont un problème avec elles. Les différences entre les coéquipiers dans une même équipe sont énormes, c’est une chose inconcevable en Formule 1. » explique Pastor Maldonado.

Lorsqu’on lui demande si il envisage un retour en catégorie reine du sport auto un jour : « Je pense que moi, Pastor, manque beaucoup à la F1. J’ai toujours été un pilote qui s’est donné à plus de 100%, et toutes les équipes avec qui j’ai travaillé le savent. Ma mission était d’extraire le meilleur de ces équipes, et j’ai très bien piloté lors de mes courses, donc bien-sûr, les gens aimeraient bien me voir disputer de nouveau des courses, en Formule 1 ou ailleurs. » déclare Maldonado.

To Top