Connect with us

La présence du patron de Mercedes à l’anniversaire de Vettel attise les rumeurs

© Mercedes-AMG

2018

La présence du patron de Mercedes à l’anniversaire de Vettel attise les rumeurs

Un confrère de la presse britannique a soulevé le lièvre ce week-end à Silverstone, lorsqu’il a demandé à Lewis Hamilton ce qu’il pensait de la présence de son patron, Toto Wolff, à la soirée d’anniversaire de son rival, Sebastian Vettel, la semaine dernière.

« Je préfère ne pas répondre à cette question. » s’est contenté de déclarer Hamilton, qui ne semblait pas au courant de la présence de son patron à la soirée organisée pour Sebastian Vettel.

Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes, n’a jamais niè que le quadruple champion du monde pourrait rejoindre l’équipe de Brackley en 2018, mais sa présence aux côtés du pilote Ferrari le soir même ou il avait été convoqué au tribunal de la FIA à Paris, ne fait qu’attiser les rumeurs en pleine période de transferts.

Le pilote allemand fera t-il l’objet d’un échange avec Valtteri Bottas pour 2018 ? Impossible d’y répondre dans l’immédiat, mais l’attitude de Wolff et son choix d’épargner Sebastian Vettel de toute critique lors du clash de Bakou sèment un certain doute.

 

To Top