Restez connéctés

GP de Grande-Bretagne

Officiel : Daniel Ricciardo reçoit une pénalité avant le départ

Publié

le

© Red Bull Content Pool

Le pilote Red Bull, Daniel Ricciardo,  a écopé d’une pénalité supplémentaire pour le Grand Prix de Grande Bretagne. L’équipe de Milton Keynes a procédé au changement du MGU-H sur la RB13 de l’Australien, ce qui se traduit automatiquement par une pénalité de dix places sur la grille.

Déjà hier, Ricciardo a écopé d’une pénalité de cinq positions pour un changement de boîte de vitesses, ce qui le plaçait avant dernier sur la grille de départ, après des qualifications écourtées en raison de la casse du turbo sur sa monoplace.

Cette pénalité de dix places ne change donc rien à la situation du pilote Red Bull, qui partira toujours avant dernier, puisque c’est Fernando Alonso qui détient le record de pénalité ce week-end avec ses 30 places.

News

.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.