Restez connéctés

GP des États-Unis

Pirelli dévoile les choix de pneus des pilotes pour le GP des Etats-Unis

Publié

le

© Haas F1 Team

Pirelli a publié la sélection de pneumatiques de chaque pilote pour le Grand Prix des Etat-Unis qui se tiendra la semaine prochaine sur le circuit des Amériques.

Chaque pilote pourra utiliser 13 trains de pneus différents, mais avec l’obligation de chausser au moins un train de pneus Tendres ou un train de pneus Super-Tendres pendant la course.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.