Pirelli dévoile ses choix de pneus pour le GP d’Azerbaïdjan – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

GP d'Azerbaïdjan

Pirelli dévoile ses choix de pneus pour le GP d’Azerbaïdjan

Publié

le

circuit bakou
© DR

Pirelli a dévoilé ses choix de pneumatiques pour le Grand Prix d’Azerbaïdjan 2018 qui se déroulera à Bakou du 27 au 29 avril.

Le manufacturier unique de la Formule 1 a choisi les gommes Tendres, Super-Tendres et Ultra-Tendres pour le Grand Prix d’Azerbaïdjan. Un choix plutôt conservateur de la part de Pirelli, qui n’a toujours pas proposé ses nouveaux pneus Hyper-Tendres.

Rappelons que chaque pilote a l’obligation de conserver pour la Q3 un set de la gomme la plus tendre. Ce set sera restitué à Pirelli par les dix pilotes qualifiés en Q3, alors qu’il sera disponible pour tous les autres pilotes pour la course.

Chaque pilote devra utiliser au moins un train de pneus différent en course, et les équipes sont libres de choisir 10 sets supplémentaires sur un total de 13 sets de pneus disponibles pour le week-end de course.

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.