Automobile

La police anglaise devrait adopter la Tesla à partir de 2018

© DR

Scotland Yard a récemment annoncé qu’il sera introduit plusieurs véhicules (autour de 250 voitures) fonctionnant aux énergies alternatives dans les rangs de la police anglaise. Le gouvernement britannique souhaite lutter activement contre la pollution dans les rues de Londres et a donc annoncé un plan de modernisation de la flotte de sa police.

Tesla semble donc être l’un des candidats les plus sérieux pour aider la ville de Londres à résoudre ses problèmes liés aux véhicules polluant, d’autant que le chef de la police de Londres a déjà révélé qu’il s’était entretenu avec Elon Musk, la patron de Tesla Motors.

The Evening Standard rapporte également que le service de police de la ville de Londres aurait stoppé l’achat de véhicules diesel, pour répondre précisément aux problèmes de pollution.

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top