Automobile

Porsche lance une procédure de rappel sur le Macan

Porsche doit procéder au rappel de plusieurs milliers de Macan vendus pour la plupart sur le continent américain, le constructeur allemand a décelé une « petite » fuite de carburant au niveau de la pompe à essence. Porsche rassure ses clients cependant, en précisant que la situation n’est pas dangereuse en raison de la faible quantité de carburant qui devrait fuir.

Cependant, les passagers du véhicule pourraient être sérieusement incommodés par l’odeur de carburant, Porsche rappelle donc environ 51 500 exemplaires de son SUV familial compact. Depuis son arrivée sur le marché en 2014, le Macan connaît un franc succès et se vend encore mieux que le Cayenne ou bien la Panamera.

Les clients concernés par ce rappel seront contactés par Porsche directement et n’auront bien évidement rien à payer.

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top