Porsche nie vouloir faire rouler Alonso aux 24H Du Mans en 2018

Ces derniers jours, une rumeur prétendait que Fernando Alonso allait participer à l’édition 2018 des 24H Du Mans au volant d’une Porsche. Mais le patron de l’équipe Porsche en endurance a voulu mettre un terme définitif à ces spéculations, en affirmant que le constructeur allemand avait déjà une équipe solide en place et qu’elle n’aurait donc pas besoin des services de l’Espagnol.

« Nous avons déjà 6 pilotes et nous en sommes très satisfaits. Fernando Alonso est un pilote intéressant, et il y a deux ans, nous aurions pu faire quelque chose ensemble. Mais nous ne disposons pas de troisième voiture, en LMP1 et il n’y a de toute façon pas de plan pour changer tout cela à l’heure actuelle. » explique Andreas Seidl.

Rappelons que Fernando Alonso participera aux 500 miles d’Indianapolis cette année, le pilote McLaren sera donc absent du Grand Prix de Monaco et sera remplacé par Jenson Button au volant de la MCL32.

A propos Cesare Ingrassia 1920 Articles
Passionné de Formule 1 depuis une quinzaine d'année, j'ai décidé d'assouvir ma passion en lançant le site F1only.fr en 2015 en essayant de ne pas tomber dans le "people" à outrance et autres articles racoleurs. Ma devise est simple : "Pas d'infos importantes, pas d'articles"