Les horaires de chaque séance du Grand Prix du Brésil 2017 – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

GP du Brésil

Les horaires de chaque séance du Grand Prix du Brésil 2017

Publié

le

© DR

Pour cette dix-neuvième et avant dernière manche du championnat 2017, le rendez-vous est pris à Interlagos pour le Grand Prix du Brésil.

Le titre pilote est déjà joué depuis Mexico et celui des constructeurs depuis Austin, il faudra donc s’attendre à une belle course ce dimanche au Brésil puisque les pilotes seront là pour le fun.

La seule bataille encore possible sera entre Valtteri Bottas et Sebastian Vettel, qui vont se disputer la seconde place du championnat.

Les deux pilotes sont séparés par 15 points à l’avantage de Sebastian Vettel, mais avec deux courses restantes avant la fin de la saison, tout est encore possible jusqu’à Abou Dhabi.

Les horaires de chaque séance du Grand Prix du Brésil 2017

vendredi 10 novembresamedi 11 novembredimanche 12 novembre
Essais libres 1 à 13h00Essais libres 3 à 14h00La course à 17h00
Essais libres 2 à 17h00Qualifications à 17h00

 

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.