Connect with us

Des propositions en pagaille pour le concours Mahindra Driven By Design

© Mahindra Racing

formula E

Des propositions en pagaille pour le concours Mahindra Driven By Design

Dans sa toute dernière initiative tournée vers les fans, l’équipe de Formule E Mahindra Racing a demandé aux amateurs de course de concevoir la tenue de Nick Heidfeld pour sa prochaine course à domicile à Berlin, en Allemagne.

Pour participer au concours, qui a duré jusqu’au 14 mai, les fans ont dû télécharger le kit officiel de la page Driver by Design, modifier la combinaison de course selon leur souhait et la soumettre sur le site pour approbation. Plus de 190 participants de 14 pays se sont inscrits au concours, en soumettant au total 480 modèles, les plus jeunes participants étaient deux enfants de quatre ans, résidant en Suisse et au Royaume-Uni.

Sans surprise, le plus grand nombre de propositions est venue d’Inde, avec un nombre important de dessins en provenance d’Italie et du Royaume-Uni. L’équipe Mahindra Racing évalue actuellement toutes les propositions, et le nom du gagnant sera annoncé au plus tard le 18 mai.

Le gagnant du concours obtiendra une opportunité unique de rencontrer Nick Heidfeld lors de l’ePrix de Berlin et lui remettra personnellement sa tenue.

To Top