Connect with us

Kimi Raikkonen poursuivi par la malchance

© Ferrari

GP de Grande-Bretagne

Kimi Raikkonen poursuivi par la malchance

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kimi Raikkonen s’en sort plutôt bien à l’issue du Grand Prix de Grande Bretagne. Le pilote Ferrari avait réussi à assurer sa deuxième place durant toute la course, mais à seulement quatre tours de la fin, il a été obligé de rentrer au stand suite à une crevaison.

Le Finlandais possédait suffisamment d’avance sur Max Verstappen pour ressortir des stands devant la Red Bull du Hollandais et ainsi, assurer la troisième marche du podium.

« Malheureusement, je suis poursuivi par la malchance ces derniers temps, et nous nous retrouvons dans des conditions délicates. » confie Raikkonen. « Nous en avons eu encore la preuve aujourd’hui avec cette crevaison qui a eu lieu en fin de course. »

« C’est vraiment malheureux de rencontrer un tel incident à la tout fin du Grand Prix, mais dans mon malheur, la voiture est tout de même restée en un seul morceau. Je ne suis pas très heureux de tout ce qui s’est passé, mais bon, l’équipe a réussi à extraire le meilleur dans une situation compliquée. » déclare Raikkonen.

Le Finlandais occupe la cinquième position au championnat des pilotes avec 98 points inscrits depuis le début de la saison en Australie.

To Top