Automobile

Renault devrait dévoiler la Megane RS au Grand Prix de Monaco 2017

Les fans de la marque au losange peuvent déjà noter la date du 26 mai dans leur agenda, c’est en effet dans le cadre du Grand Prix de Monaco 2017 que Renault devrait dévoiler officiellement sa nouvelle Mégane RS. Un nouveau tablier, des roues plus larges, des ailes élargies, jupes latérales et arrières et sortie d’échappement centrale trapézoïdale, telles sont les principales caractéristiques qui différencient une Mégane RS d’une Mégane standard.

Mais bien-sûr, l’essentiel de la transformation se situe sous le capot de la bête, où les ingénieurs de chez Renault Sport devraient glisser un moteur 2,0 litres Turbocompressé. l’unité devrait fournir au moins 300 chevaux afin de se calquer sur les performances de ses concurrentes, comme la Honda Civic Type R et ses 320 chevaux.

Entre autre, il est quasiment certain que Renault tentera de battre le record du Nurburgring en Allemagne avec sa Mégane RS, l’actuel record étant détenu par la Honda Civic Type R en 7 minutes et 43.8 secondes.

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top