Renault eDams espère signer un week-end solide à Marrakesh – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

formula E

Renault eDams espère signer un week-end solide à Marrakesh

Publié

le

© Renault eDams

Après une manche d’ouverture difficile pour l’équipe à Hong Kong, le Championnat FIA de Formule E et Renault e.dams reviennent ce weekend pour l’ePrix de Marrakech.

Sébastien Buemi avait remporté la course l’année dernière sur le Circuit International Moulay El Hassan après une impressionnante remontée depuis la septième position, Nicolas Prost signant pour sa part une quatrième place.

La deuxième édition du ePrix de Marrakech se déroulera sur le même circuit que l’an passé. Ce dernier forme une boucle de 2,971km dans le sens contraire des aiguilles d’une montre autour du quartier moderne et hôtelier de la ville, tout en longeant les remparts entourant la médina.

Le tracé reprend celui utilisé auparavant par le championnat du Monde FIA des voitures de Tourisme. Il débute par une première section fluide vers la médina avant une série de virages serrés et de chicanes allant vers la ligne droite des stands.

Sebastien Buemi 

« Je suis impatient d’être à Marrakech après les débuts un peu difficiles à Hong Kong. Nous avons cherché à améliorer tous les détails, nous avons beaucoup travaillé pour revenir là où nous devrions être. Nous avions gagné l’année dernière sur ce circuit donc j’espère pouvoir réitérer cet exploit. Je donnerai le maximum. »

Nicolas Prost 

« La saison a commencé par deux courses très mouvementées à Hong Kong. Nous avons pu analyser les résultats de ces deux manches afin d’être plus performants à Marrakech. Je vais me concentrer sur la qualification et faire de mon mieux pour avoir une course solide. J’ai hâte de reprendre le volant ! « 

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.