Restez connéctés

formula E

Renault eDams en tête des essais à Valence

Publié

le

© Renault eDams

L’écurie Renault eDams conclut une deuxième journée de test positive après avoir signé les meilleurs temps lors des deux sessions.

Comme hier, Sébastien Buemi était le pilote le plus rapide de l’équipe et signait le meilleur temps temps en 1 :21.890s, lors de la séance matinale et en 1 :22.057s, cet après-midi. Nico Prost finissait, quant à lui, cinquième lors des deux sessions.

Si les temps étaient légèrement moins rapides qu’hier, c’est dû à l’ajout d’une nouvelle chicane dans la ligne droite après plusieurs plaintes et un accident hier sur celle placée avant le premier virage.

« Nous avons eu moins de problèmes qu’hier, donc ce fût une bonne journée pour nous. Il y a encore des points à améliorer avant la première course à Hong Kong surtout au niveau fiabilité. »

« C’est notre objectif principal car la piste ici n’est pas vraiment représentative des circuits de Formule E mais c’est toujours encourageant de savoir que nous avons signé les deux meilleurs temps lors des deux sessions. » Déclare Sebastien Buemi.

Les deux Audi e-tron de Lucas Di Grassi et Daniel Abt occupent respectivement la deuxième et troisième place du classement ce mardi. Les tests se concluront ce jeudi avec les deux dernières séances de 9h à 12h, puis de 14h à 17h.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.