Renault prolonge son partenariat avec Eurodatacar – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

Renault

Renault prolonge son partenariat avec Eurodatacar

Publié

le

© Renault

L’équipe Renault Sport a confirmé l’extension de son partenariat avec EURODATACAR pour deux saisons supplémentaires, en 2018 et 2019.

Leader du Marquage Antivol Automobile, EURODATACAR est présent aux côtés de l’équipe depuis sa création en 2016. La marque était déjà visible sur la carrosserie des R.S.16 et R.S.17.

« EURODATACAR a été un partenaire fidèle depuis le début de la nouvelle épopée de l’équipe en Formule 1. Nous sommes donc très heureux qu’ils poursuivent à nos côtés pour deux saisons supplémentaires. »  explique Antoine Magnan, Directeur des partenariats de Renault Sport.

« Avec le support d’EURODATACAR, nous avons fait d’importants progrès depuis deux ans et nous avons l’ambition de faire de plus grandes choses encore dans le futur. »

« Nous sommes ravis de renouveler notre engagement avec Renault Sport dans le cadre du championnat du Monde de Formule 1. »  déclare Pierre-Emmanuel Tavaud, Directeur commercial d’EURODATACAR.

« EURODATACAR est un partenaire de longue date dans les réseaux de distribution automobile et la F1 est un outil fantastique pour promouvoir nos services, aussi bien auprès du grand public que des concessionnaires Renault. »

« Il est naturel pour EURODATACAR de poursuivre cette aventure : nous voulons être là pour le premier podium, puis la première victoire et rêver du titre avec Renault ! »

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.