Ricciardo dément les rumeurs : L’Australien n’a rien signé avec Ferrari !

Ricciardo dément les rumeurs : L’Australien n’a rien signé avec Ferrari !
© Red Bull Content

Bahreïn – Sakhir : Daniel Ricciardo a tenu à faire taire les rumeurs qui grandissent dans le paddock de Bahreïn ce week-end et selon lesquelles le pilote Red Bull aurait signé un pré-contrat avec Ferrari pour 2019.

Ricciardo arrive en fin de contrat avec son équipe Red Bull, mais l’Australien n’a toujours pas décidé ce qu’il fera l’an prochain, préférant se laisser quelques courses pour connaitre le niveau de compétitivité de sa monoplace.

Mais ce week-end, les rumeurs se sont faites de plus en plus pressantes à Sakhir, suggérant que le pilote australien avait déjà signé un pré-contrat avec Maranello.

« Je devrais d’abord demander à Seb [Vettel], je jure que je n’ai rien signé. » déclare Ricciardo à nos confrères d’Auto Bild.

Helmut Marko, le consultant pour Red Bull, a lui aussi nié en bloc les dernières rumeurs, affirmant qu’il n’y avait eu aucune discussions entre Ricciardo et Maranello : « Il n’y a eu aucune discussions entre Daniel et Ferrari. » affirme Marko.

L’avenir de Ricciardo au sein de l’équipe de Milton Keynes n’est pas encore assuré, et si l’Australien décidait de partir, l’équipe autrichienne se rabattrait très certainement sur Carlos Sainz, qui a été prêté pour une année à Renault.