Romain Grosjean a soulevé un sujet important au Grand Prix du Japon – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

News

Romain Grosjean a soulevé un sujet important au Grand Prix du Japon

Publié

le

mercedes pirelli
© Mercedes-AMG

Le pilote Haas, Romain Grosjean, a déclenché un débat la semaine dernière lors du briéfing des pilotes au Grand Prix du Japon.

En effet, le Français a questionné Charlie Whitting, le directeur de course de la FIA, sur le fait de détacher son harnais de sécurité lors d’une célébration de victoire.

Le Français a clairement pointé du doigt Lewis Hamilton, qui a détaché son harnais à Singapour dans le tour d’honneur pour célébrer sa victoire.

Mais avec l’accrochage entre Vettel et Stroll dans le tour d’honneur du Grand Prix de Malaisie, et où la Ferrari de l’Allemand a été complètement pliée,  Romain Grosjean souhaite avoir une clarification sur ce qui est permis de faire ou pas avec le harnais lors du tour d’honneur.

Charlie Whitting a été assez clair sur le sujet : « Eh bien, je ne pense pas que vous devriez défaire votre harnais. » répond Charlie Whitting à tous les pilotes présents au briéfing du Grand Prix du Japon. « Je crois que nous avons vu ce qu’il peut se passer dans un tour de décélération, donc je pense que c’est une très mauvaise pratique de défaire son harnais. »

 

 

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.