Romain Grosjean : « L’équipe a mûri »

Romain Grosjean : « L’équipe a mûri »

Romain Grosjean estime que Haas, l’équipe américaine pour laquelle il pilote depuis la saison dernière, a beaucoup mûri depuis ses débuts en catégorie reine du sport automobile en 2016.

Haas a terminé à la huitième position au classement des constructeurs l’an dernier, et cette année à la mi-saison, la formation américaine est classée septième avec 29 points, soit le même nombre qu’à la fin fin de la saison dernière après 21 courses.

« Nous avons de très bons sentiments dans l’équipe, nous nous sommes améliorés depuis la saison dernière, avec une bonne quantité de points, malgré l’erreur de Melbourne, sans quoi nous aurions au moins six ou huit points de plus. » explique Grosjean. « 

« L’équipe a mûri, nous avons montré que pour notre deuxième année, nous n’avons pas perdu en performance, alors que beaucoup de personnes pensaient que ce serait le cas. L’équipe s’est améliorée dans l’ensemble, nous sommes donc très satisfaits de cela. » conclut le Français.

Romain Grosjean sera de nouveau au volant de la Haas l’an prochain, son contrat signé en 2015 avec l’équipe américaine porte sur trois saisons.

Son coéquipier Kevin Magnussen sera lui aussi chez Haas en 2018, le Danois a signé un contrat de deux saisons avec l’équipe de Gene Haas.

 

commentaires