Romain Grosjean ne sait pas ce qu’il s’est passé – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

GP du Japon

Romain Grosjean ne sait pas ce qu’il s’est passé

Publié

le

© DR

Romain Grosjean a terminé sa séance de qualifications dans le mur de pneus en explosant sa monoplace pour la seconde fois en une semaine.

Le pilote Haas a perdu le contrôle de sa monoplace en qualifications ce samedi, mais contrairement à la semaine dernière en Malaisie, cette fois-ci il s’agissait bien d’une erreur de pilotage de la part du Français.

« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. » déclare Grosjean. « On va évaluer, parce que sur le premier tour la voiture était vraiment bien, mais je fais une grosse erreur au virage 11 où je perds sept ou huit dixièmes sur Magnussen, on était proches du top dix. »

« Au deuxième [tour] j’ai fait la même chose, mais la voiture était très difficile à piloter, elle était vraiment sous-vireuse, et je sais pas ce qu’il s’est passé.  Il faut que l’on comprenne ce qu’il s’est passé, parce-que nous n’avons quasiment rien changé aux réglages. »

« Je pense qu’il y a beaucoup de travail pour les mécanos malheureusement, mais je pense que la voiture sera réparée pour demain. On va espérer rester là où on est. »

 

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.