Rosberg prévient : « Hamilton revient toujours et frappe fort »

Rosberg prévient : « Hamilton revient toujours et frappe fort »
© DR

Peu de pilotes sur la grille connaissent aussi bien Lewis Hamilton que Nico Rosberg, et l’Allemand sait que ce n’est qu’une question de temps avant que le pilote Mercedes ne revienne au meilleur de sa forme.

Lewis Hamilton n’a toujours pas gagné de course en ce début de saison au volant de sa Mercedes et était complètement largué ce week-end à Shanghai face aux Ferrari et Red Bull où il a terminé à la quatrième place.

Nico Rosberg, qui a affronté Hamilton quelques années chez Mercedes, et qui a remporté le championnat 2016 face au Britannique, prévient que son ancien rival va très vite revenir aux affaires et retrouvera le chemin du succès.

« Comme toujours, Lewis a des périodes où personne ne peut l’approcher et puis il a ces périodes où rien ne va. » explique Rosberg à Movistar. « Mais je pense qu’il est très important pour Vettel de marquer de gros points durant les premières courses, parce que Hamilton revient toujours, et quand il revient il frappe fort. »

L’ancien pilote Mercedes a également donné son point de vue sur Max Verstappen, qui s’est encore fait remarquer ce dimanche avec des erreurs en course.

« Une course incroyable vraiment, mais je pense que Verstappen doit réfléchir un peu. Sa façon de dépasser est trop agressive, il a quand même fait cinq erreurs en trois courses, c’est beaucoup trop. »