Rubens Barrichello hospitalisé au Brésil

Rubens Barrichello hospitalisé au Brésil
© DR/Rubens Barrichello

L’ancien pilote de Formule 1, Rubens Barrichello, a dû être hospitalisé le week-end dernier au Brésil suite à des maux de tête assez violents.

Le pilote brésilien, qui a remporté des courses pour Ferrari et Brawn GP dans sa carrière qui a duré 322 Grands Prix, a dû être hospitalisé samedi dernier après avoir ressenti de violents maux de tête chez lui.

Parlant depuis son lit d’hôpital dans un message posté sur son compte Instagram, Rubens Barrichello a expliqué qu’il était toujours sous surveillance, mais promet de revenir bien vite sur les pistes.

« Je vois que tout le monde m’envoie des messages, et tout le monde semble inquiet. Une longue période sans poster de photos et ainsi de suite, donc, j’ai décidé de vous le dire. » explique Barrichello sur une vidéo postée sur Instagram.

« Samedi, je me suis réveillé et j’ai voulu aller prendre une douche, mais j’ai eu très mal à la tête. Heureusement ma femme était là et elle a appelé un ami médecin qui m’a amené à l’hôpital où ils ont vraiment bien pris soin de moi. »

« J’ai eu un petit problème sur une veine, mais je veux vous dire que je me sens bien, je suis encore en train de passer des examens, mais je veux être honnête, et les difficultés de la vie nous montrent comment grandir et comment devenir meilleur. »

« Je suis tellement reconnaissant, merci dieu pour cette opportunité, et je serai bientôt de retour sur la piste de course. » 

Depuis qu’il est en retraite, Rubens Barrichello a participé à la série IndyCar et à la série de Stocks Car brésiliens. Plus récemment, il s’est concentré sur la carrière en Karting de son fils Eduardo.

 

commentaires