Restez connéctés

Vidéos

Medical Car contre Safety Car- laquelle est la plus rapide ?

Publié

le

safety car vs medical car
© DR

Safety Car vs Médical Car, laquelle des deux est la plus rapide d’après-vous ? Incontestablement la Safety Car reste plus rapide que le break médical officiel de la Formule 1, mais force est de constater que malgré son surpoids et son empattement beaucoup plus long, la voiture médicale s’en sort plutôt bien.

Rappelons que la voiture médicale et la Safety Car ont droit elles aussi à leur séance d’essais durant les week-ends de Grands Prix, les pilotes de ces bolides ont le droit à une séance d’une heure le jeudi sur chaque circuit du calendrier de la Formule 1, afin de pouvoir rouler au maximum de leur capacité sur le tracé pour ne pas ralentir exagérément les Formule 1 en cas de sortie le dimanche durant la course.

 

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.