Connect with us

Carlos Sainz veut tourner la page rapidement

© DR

GP de Grande-Bretagne

Carlos Sainz veut tourner la page rapidement

Carlos Sainz n’aura roulé que quelques mètres ce dimanche à Silverstone, puisque le pilote Toro Rosso s’est fait harponner par son coéquipier Daniil Kvyat au virage numéro douze en début de course.

Le Russe a été sanctionné de deux points de pénalité sur sa super licence depuis, mais de gros points auraient pu être marqués selon Sainz. Cependant, l’Espagnol préfère ne pas envenimer la situation et veut passer à autre chose très rapidement.

« Vous avez bien vu, je pense que ce qui s’est passé est assez clair et ça ne vaut pas le coup de le commenter. » déclare Sainz. « Une voiture a perdu le contrôle et a percuté l’autre, ce n’est pas bon du tout pour l’équipe, mais c’est quelque chose qui restera entre nous. »

« Beaucoup de points auraient pu être marqués aujourd’hui, j’aurais bien voulu faire les 52 tours de course afin d’améliorer notre situation, qui n’est pas parfaite. Je suis détendu, cela arrive une fois ou deux par an, et les mécaniciens doivent être très déçus aussi, mais il faut tourner la page et passer à autre chose. »

To Top