Sam Bird décroche la pole position à l’ePrix de New York – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

formula E

Sam Bird décroche la pole position à l’ePrix de New York

Publié

le

© DS Virgin Racing

Sam Bird, le vainqueur de la première manche hier à New York a signé la pole position lors des essais qualificatifs pour la deuxième course à l’ePrix de New York. Le Britannique, qui pilote pour DS Virgin Racing, s’élancera devant Felix Rosenqvist et Jean-Eric Vergne.

Notons la superbe quatrième place signée par le Français Pierre Gsly, qui participe pour la première fois à une manche de la Formule E. Gasly remplace le leader du championnat électrique, Sebastien Buemi, qui a été retenu par Toyota en WEC ce week-end au Nurburgring. Son coéquipier chez Renault eDams, Nicolas Prost, s’élancera quant à lui depuis la quinzième position.

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.