Connect with us

Sebastian Vettel : « Nous ne sommes pas entièrement heureux »

© Ferrari

vettel

Sebastian Vettel : « Nous ne sommes pas entièrement heureux »

Sebastian Vettel a perdu sa bataille à Barcelone contre Lewis Hamilton, terminant la course là où il l’avait débuté, à la seconde place. Vettel peut cependant prendre conscience du fait que la différence entre le vainqueur du Grand Prix d’Espagne et le second était simplement due à une stratégie plus agressive de la part de Mercedes.

Lewis Hamilton a terminé le Grand Prix d’Espagne sur des gommes bien plus rapides que celles montées sur la Ferrari de Sebastian Vettel, et en dépassant l’Allemand au tour 44, le triple champion du monde s’est quasiment mis la victoire dans la poche.

« Je pense que nous pouvons être très heureux, mais aujourd’hui, nous ne sommes pas entièrement heureux parce que la victoire était là. La voiture a été assez rapide, mais la façon dont la course s’est déroulée n’était pas la façon dont elle devait se dérouler. Mais bon, le plus important c’est que nous étions là encore une fois pour nous battre, il ne manquait pas beaucoup à la fin. » déclare Sebastian Vettel.

Sebastian Vettel reste tout de même leader du championnat des pilotes avec sa deuxième place au Grand Prix d’Espagne, le pilote Ferrari possède désormais 6 points d’avance sur Lewis Hamilton.

To Top