Sebastian vettel remporte le Grand Prix du Brésil 2017

Sebastian vettel remporte le Grand Prix du Brésil 2017

Sebastian Vettel remporte l’avant dernière course de la saison 2017 au Brésil, le pilote Ferrari a attaqué le poleman Valtteri Bottas dés le départ et n’a plus jamais été inquiété.

Valtteri Bottas termine second du Grand Prix du Brésil, il devance la Ferrari de Kimi Raikkonen, qui termine sur la troisième marche du podium.

Derrière, Lewis Hamilton, Max Verstappen, Daniel Ricciardo, Felipe Massa, Fernando Alonso, Sergio Perez et Nico Hulkenberg complètent le top dix.

La remontée de Lewis Hamilton

Le quadruple champion du monde s’est élancé depuis la voie des stands, mais rapidement, le Britannique a gagné plusieurs positions.

Hamilton a effectué une remontée assez facile au volant de sa Mercedes pour finir finalement au pied du podium à la quatrième position juste derrière Kimi Raikkonen.

Ocon abandonne au premier tour

Le pilote Force India a vécu son premier abandon depuis ses débuts en 2016 au Grand Prix de Belgique. Le Français a été percuté par Romain Grosjean au virage numéro 6 et n’a pas pu repartir en raison des dégâts trop importants sur sa voiture.

Romain Grosjean a été pénalisé pour cet accrochage, le pilote Hass a écopé de six secondes de pénalité lors de son arrêt au stand.