Restez connéctés

formula E

Sebastien Buemi s’explique avec quelques pilotes en fin de course

Publié

le

© Renault-e.dams

Si vous n’avez pas regardé la première course du ePrix de Montréal hier, vous avez certainement loupé l’une des plus belles de la saison de Formule E. Sebastien Buemi à terminé la course à la quatrième position, alors qu’il avait pris le départ depuis la douzième place suite à une pénalité.

Mais le Suisse a rapidement compris que sa journée allait être noire à Montréal, touché au deuxième virage après le départ, le pilote Renault eDams a dû rouler avec un volant tordu pendant 16 tours. Puis, un peu plus tard dans les stands, le Suisse se fait volontairement bloquer par Daniel Abt, le coéquipier de Lucas Di Grassi, qui joue le titre ce week-end.

Le Suisse ne pouvait retenir ses nerfs en fin de course et est allé directement s’expliquer avec tous les pilotes qui lui ont fait quelques misères ce samedi à Montréal. Par la suite, Buemi a été disqualifié de la course en raison d’un contrôle de la FIA à l’arrivée, les commissaires ont constaté que la monoplace de Buemi était plus légére que le poids réglementaire obligatoire.

 

.
Commentaires

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.