Sebastien Buemi signe la pole position à Marrakech – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

formula E

Sebastien Buemi signe la pole position à Marrakech

Publié

le

© Renault eDams

Sebastien Buemi a signé la pole position au ePrix de Marrakech ce samedi, le pilote Renault eDams a signé le meilleur temps de la séance en 1,20.355, il devance Sam Bird et Felix Rosenqvist.

José Maria Lopez termine la séance de qualifications du ePrix de Marrakech à la quatrième place, l’Argentin devance Di Grassi au volant de son Audi Sport.

Lucas Di Grassi, a rencontré un problème technique lors de sa dernière tentative pendant la Superpole, le Brésilien termine la séance à la cinquième place, à plus d’une seconde de la pole de Sebastien Buemi.

Heidfeld et Da Costa dans le mur

La séance a été perturbée quelques minutes en raison de l’accident dont a été victime Nick Heidfeld, l’Allemand a envoyé sa monoplace dans le mur de pneus l’obligeant à mettre pied à terre.

Un peu plus tard, la direction de course a agité le drapeau rouge lorsque Antonio Felix Da Costa a  pulvérisé sa monoplace dans un mur de pneus également.

Le Portugais a freiné fort sur une bosse, ce qui a eu pour conséquence de l’envoyer à l’extérieur du virage, le pilote Andretti aurait pu éviter l’impact mais il a voulu tenter le passage en force et a malheureusement percuté le mur.

Du côté des pilotes français, Nicolas Prost s’est classé à la quinzième position, tandis que Jean Eric Vergne n’a pas pu faire mieux que la treizième place au volant de sa Techeetah.

Rendez-vous ce soir à 17h00 (heure française) pour le ePrix de Marrakech, qui s’annonce dores et déjà passionnant.

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.