Sebastien Buemi signe la pole à Monaco

Sebastien Buemi-Renault e.dams

Sebastien Buemi a signé la pole position lors de la séance de qualifications de l’ePrix de Monaco, le pilote Renault e.dams devance Lucas Di Grassi et Nelson Piquet dans les rues de la principauté. Jean-Eric Vergne et Maro Engel se sont également qualifiés en super-pole ce samedi.

Notons que la Renault e.dams de Nicolas Prost est allée embrasser le rail un peu trop violemment lors de cette séance de qualifications, le Français partira donc depuis la dernière ligne pour le départ de la course, tout comme le Belge Jerome D’ambrosio, victime d’une panne mécanique.

Notons également que Jose Maria Lopez, qui a été déclaré apte par les médecins de la FIA pour le reste du week-end, a terminé à la septième place au volant de sa DS Virgin.

A propos Cesare Ingrassia 1920 Articles
Passionné de Formule 1 depuis une quinzaine d'année, j'ai décidé d'assouvir ma passion en lançant le site F1only.fr en 2015 en essayant de ne pas tomber dans le "people" à outrance et autres articles racoleurs. Ma devise est simple : "Pas d'infos importantes, pas d'articles"