Restez connéctés

Automobile

Sebastien Loeb sera aux Grandes Heures Automobiles le 23 septembre

Publié

le

© DR

Sebastien Loeb sera présent pour la troisième édition des Grandes Heures Automobiles qui se tiendra les 23 t 24 septembre sur l’autodrome de Linas-Montlhéry.

Ce week-end aura lieu la troisième édition des Grandes Heures Automobiles, un événement qui accueille sur deux jours une concentration de véhicules anciens sur le tracé de Monthléry dans la région parisienne.

Un événement auquel participera Sebastien Loeb cette année avec sa 208 T16 Pikes Peak. Peugeot étant le partenaire officiel des Grandes Heures Automobiles, le constructeur français alignera également pour l’occasion une 205 T16, une 306 Maxi, une 307 WRC et bien d’autres jouets.

Notons également qu’une vente aux enchères sera organisée le dimanche 24 septembre à partir de 14h00.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.