Ferrari

Sergio Marchionne : « Notre voiture est enfin compétitive »

© Ferrari

Le président de Ferrari, Sergio Marchionne, a félicité son équipe hier à l’arrivée du Grand Prix de Bahreïn, après le seconde victoire de la saison pour Sebastian Vettel. Marchionne a désormais la certitude que la performance lors de la première manche en Australie n’était pas qu’un coup d’éclat, et qu’il faudra bien compter sur l’équipe de Maranello tout au long de l’année pour la bataille au championnat du monde.

« C’est extrêmement satisfaisant d’être de retour sur la plus haute marche du podium, mais la chose la plus importante c’est que nous sommes désormais totalement confiants quant au fait que notre victoire à Melbourne n’était pas un coup d’éclat, et que nous serons bien aux avant-postes jusqu’à la fin du championnat. Notre voiture est enfin compétitive, voiture sur laquelle nous pouvons compter, et il est important de souligner la vitesse à laquelle nous avons réussi à intégrer les développements demandés à chaque course. »

« Tout ceci n’est que le fruit d’un superbe travail fourni sur le circuit et à Maranello, donc je n’adresse pas mes compliments uniquement à Seb, mais bien à toute l’équipe. Je félicite également Kimi pour sa bonne course. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous avons un long chemin devant nous, et nous savons que si nous voulons terminer devant sur la ligne d’arrivée, nous ne pouvons pas relâcher notre investissement et notre concentration une seule seconde. »

To Top