Restez connéctés

perez

Sergio Perez fait un don de 140 000 euros pour les victimes du séisme au Mexique

Publié

le

© DR

Le Mexique a de nouveau été touché par un terrible tremblement de terre le mardi 19 septembre 2017, le bilan provisoire fait état de 217 morts.

Sergio Perez, le seul pilote mexicain en Formule 1 est très attristé après avoir entendu la terrible nouvelle qui a touché son pays ce mardi.

« Toutes mes prières sont pour mes frères mexicains, il est temps d’aider tous ceux qui ont été touchés. Pour chaque dollar donné à la fondation Checo Perez, la fondation Carlos Slim reversera cinq dollars. Pour ma part, j’ai fait un don de 140 000 euros, aidons tout le monde. » déclare Sergio Perez.

Si vous voulez vous aussi faire un don à la fondation Checo Perez, voici les coordonnées bancaires pour effectuer votre don :

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.